Huile de nigelle habachia - ARGANANE

Neu

Prix : 3,7 euros les 30 ml - 10,90 euros les 100 ml. Nous avons sélectionné l'une des meilleures qualités de habachia existantes en choisissant des graines noires d'Abyssinie en Ethiopie.

  • Pressée à froid
  • 100% pure et naturelle
  • sans aucun additifs ni conservateurs

Se boit comme une boisson (complément alimentaire) ou en application sur la peau ou les cheveux.

Fabriqué et emballé au Maroc.

Mehr Infos

Nicht mehr lieferbar

Sammeln Sie mit dem Kauf dieses Artikels bis zu 3 Treuepunkte. Ihr Warenkorb hat insgesamt 3 points die umgewandelt werden können in einen Gutschein im Wert von 0,30 €.


3,70 €

  • 30 ml
  • 100 ml

Auf meine Wunschliste

Paiements disponibles
Paiements disponibles

Technische Daten

Poids/Contenance 30 ml ou 100 ml en spray
Compositions Nigella sativa seed oil
Laboratoire Habachiya

Mehr Infos

Nigella sativa 002

L’huile de nigelle est extraite des minuscules graines noires d’une renonculacée aux fleurs blanches, la Nigella sativa, qui croît à l’ombre des oasis.

L'huile de nigelle est un remède naturel qui était déjà utilisé dans la Médecine des Pharaons. En effet, un flacon de cette huile fut découvert dans le tombeau de Toutankhamon laquelle devait, sans doute, adoucir les souffrances dans l'au-delà. L’huile de cumin noir aurait également exercé ses vertus bienfaisantes sur Cléopâtre et Néfertiti ! Elle est aussi connue dans la médecine Arabe classique, mentionnée dans la Bible, et également connue dans la Médecine Ayurvédique traditionnelle de l´Inde sous le nom d´huile de Kalinji (énergie chaude). Elle est actuellement utilisée dans la médecine populaire en Orient et en Inde. L'huile de nigelle (Nigella sativa) est revenue à la mode après des études très prometteuses aux USA et en Allemagne.

PROPRIETES : l'huile de nigelle contient de nombreux acides gras insaturés et polyinsaturés, comme les acides linoléiques et gamma linoléiques, ainsi que des vitamines et des minéraux. L'huile de nigelle inhibe l'oxydation des membranes cellulaires par un effet anti-radicaux libres (anti-vieillissement) et inhibe la formation de molécules inflammatoires. Elle est donc parfaitement bienfaisante pour la peau, et notamment pour réduire les phénomènes inflammatoires provoqués par le stress, la pollution, la maladie ou le vieillissement.
Elle renferme de nombreux principes actifs qui en font un remède contre de nombreux maux : de précieux oligoéléments ; des minéraux comme le calcium, le fer, le phosphore ; des acides gras essentiels ; du carotène dont les vertus sont antioxydantes et augmentation des performances intellectuelles ; du carvone qui est un puissant detoxifiant du foie, un antispasmodique, antalgique, et un antifongique.

L’huile de cumin noir s'utilise ainsi autant comme remède interne qu'en utilisation externe.

En cosmétique, on exploite l'huile de cumin noir pour ses propriétés : calmantes, régénérantes, revitalisantes, anti-inflammatoires, anti-rides. L'huile de nigelle est particulièrement indiquée pour les peaux sèches sensibles ou irritées et c’est un excellent remède dans les cas d'infections cutanées notamment : Acné - Dermatites - Urticaires - Eczéma - Psoriasis - Brûlures - Gerçures - Champignons dermiques - Verrues - Coups de soleil.

On peut l'utiliser comme complément alimentaire car c'est un puissant stimulant de l'immunité.
C'est notre immunité qui nous permet de lutter contre les maladies. Au bout de deux semaines de prises journalières que l'huile commence à produire son extraordinaire effet : elle procure un bien-être général et redonne de l'énergie, détoxifie le foie, mais surtout elle fortifie l'immunité vous rendant moins sensible aux maladies.
Elle est conseillé pour les impuissances ou faiblesses sexuelles, efficace contre l'asthme, les allergies et les rhumatismes, purge l'estomac...

UTILISATIONS :

  • Soin du visage à l'huile de nigelle : procédez à un massage circulaire délicat, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, avec quelques gouttes d'huile de nigelle, de préférence le soir pendant un mois.
  • Soin du corps à l'huile de nigelle : après le bain ou un gommage, chauffez l’huile de nigelle au creux de vos mains et massez votre corps de bas en haut. Deux à trois fois par semaine.
  • Soin des cheveux à l'huile de nigelle : répartissez l'huile de nigelle sur la longueur et laissez poser environ 20 minutes avant le shampooing. Lavez et rincez. Une fois par semaine.
  • En interne : pour l'adulte, 2 cuillères à café d'huile de nigelle par jour.

Conditions de conservation : huile végétale sensible à l'oxydation. A conserver dans un endroit frais (< 20°C) à l'abri de l'air et de la lumière.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Kunden, die diesen Artikel gekauft haben, kauften auch ...

29 other products in the same category: