Masque d'argile au Nila bleu 200 ml - Wardat Jnani
Prix : 7,90 euros. Le masque d'argile au Nila bleu contribue à réduire l'aspect des taches brunes, et des signes de l'âge. La peau reste jeune et lumineuse. Utile également pour éclaircir les zones sombres et rugueuses telles que les genoux et les coudes. Sa formule hydratante laisse les zones traitées douces.
Produit du Maroc.
Les femmes du Sahara l’utilisent pour éclaircir le teint, adoucir les zones sombres et rugueuses telles que les genoux, les coudes, les pieds ou le dessus des mains.
Qu'est ce que la poudre de Nila et d'où provient-elle ?
La poudre de Nila est une poudre naturellement bleu indigo que l’on trouve au Sahara. C'est le secret de beauté des femmes Sahraouies depuis plus de 1500 ans. Elle est de nature 100% minérale, vu qu’elle se présente sous forme de roche que l’on récupère puis qu’on réduit en poudre.
Quelles propriétés ?
La Poudre de Nila est connue pour ses propriétés blanchissantes, éclaircissantes, hydratantes, et adoucissantes.
Quels bienfaits ?
Elle aide à éclaircir le teint, adoucit les zones rugueuses (genoux, coudes, pieds). Hydratante, elle laisse la peau très douce. Elle contribue à réduire les taches brunes et les signes de l’âge. Anti-ride, elle rajeunit la peau. Sa formule naturelle hydratante laisse les zones traitées douces et soyeuses.
Quelles préconisations ?
La poudre de Nila peut être incorporée à vos produits de soin pour la peau; elle peut être associée à d’autres poudres de plantes, à des huiles végétales, des macérats huileux, des hydrolats, des huiles essentielles et de la glycérine végétale.
Elle est très efficace sous forme de masques, de gommage ; ou mélangée à du jus de citron. Mélangée au Savon Noir, elle est efficace pour éliminer les peaux mortes, éclaircir naturellement le teint, et adoucir la peau.
MON CONSEIL D’UTILISATION :"Appliquer le masque en couche épaisse à l'aide d'un pinceau ou des doigts sur le visage, et le cou et les parties sombres en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser agir 15 minutes (le temps de laisser sècher le masque sur la peau). Rincer abondamment à l'eau tiède et sécher la peau avec une serviette en coton sans frotter." |